Réserver
Vous souhaitez RÉSERVER ?
Toute l’équipe de la maison des services est à votre disposition.
Lors d’un premier entretien, nous pourrons recueillir vos attentes et commencer à construire votre projet avec vous, pour vous garantir toute satisfaction lors de votre venue au CREPS de Toulouse.
procédure de réservation en ligne
En cliquant le bouton ci-dessus, vous aurez accès au formulaire de demande de réservation, facilitant ainsi la prise en compte de vos demandes.
Modalités de gestion des demandes de réservation
Vous avez transmis une demande de réservation via la plateforme au CREPS de Toulouse :
RSi disponibilité
ELe CREPS vous adressera un devis ainsi qu’une fiche de confirmation.
ELe devis devra être retourné signé avec la mention « bon pour accord » dans un délai de deux jours dès réception.
ELa fiche de confirmation sera à retourner dans un délai de 10 jours avant le début du stage. Si la confirmation entraine des modifications, un nouveau devis vous sera envoyé pour signature.
Le CREPS peut aussi vous communiquer un devis et exiger des arrhes (20 % du total estimé).
QSi indisponibilité
Ele CREPS prendra contact avec vous pour vous en informer.
Modalités d’annulation / de modification
Toute modification ou annulation doit être signalée au service réservation par un écrit (courrier ou mail) suivant les délais mentionnés sur la fiche de confirmation.
Passé ces délais, seront facturés les éléments mentionnés sur la fiche de commande.
En cas de dépassement d’effectifs non signalé, le CREPS se réserve le droit de refuser les participants supplémentaires.
Modalités d’accueil de votre séjour / stage / réunion
À votre arrivée
Le responsable identifié du séjour/stage doit se présenter à l’accueil du CREPS (situé à l’entrée de l’établissement – bâtiment Le Fair-Play) où un dossier lui sera remis comprenant les différents éléments nécessaires au bon déroulement de son séjour/stage (carte repas, clé(s), plans du CREPS et des hébergements, consignes d’utilisation et de sécurité, extrait du règlement intérieur…).
Durant votre séjour/stage
Le règlement intérieur doit être scrupuleusement respecté. Dans le cas contraire, la direction du CREPS peut interrompre le séjour/stage et ne plus accepter de demande ultérieure de l’organisme incriminé. Vous pourrez vous adresser à l’accueil pour toute demande tout au long de votre séjour.
À l’issue de votre séjour/stage
Une fiche de satisfaction est transmise au responsable du séjour/stage afin qu’il puisse évaluer les conditions d’accueil proposées par le CREPS et faire part de ses remarques.
La transmission de ces informations nous est indispensable pour améliorer la qualité des prestations apportées à nos usagers.
Une facturation correspondant aux prestations de service commandées, figurant sur la fiche de commande, vous sera adressée.